C'est parti:
* Pour commencer, tomber le poste (on commmence facile )
*Préparer le matos (ampli et cablage)
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*Ensuite faire passer le cable RCA (branchement rouge et blanc a la sortie du poste -> cable ici en bleu) par l'emplacement du poste pour le faire ressortir sous le tableau de bord.Pour ma part (et comme beaucoup il me semble, j'ai fait passé le rca coté conducteur et l'alimentation coté passager) donc j'ai fait passer le cable par l'orifice au fond a droite dans l'emplacement du poste ce qui le fait ressortir au niveau des pédales
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*Faire passer le cable sous le cache en plastique situer entre le siege et la portiere. D'après ce que j'ai entendu, cette parti est super fragile donc je l'ai pas démonter pour éviter de le retrouver en morceaux dans mes doigts je me suis donc contenter de soulever légerment le cache en question et leglisser dessous au fur et a mesure
*Pour le faire arriver sous la banquette arrière et au final dans la malle
*Effectuer la meme opération pour le fil appelé "remote" qui par lui aussi du poste et qui va jusqu'a l'ampli afin que celui ci s'allume et s'éteigne en meme remps que le poste
*Viens ensuite la partie la plus prise de tete pour moi mais qui devrais maintenant etre simple pour les futurs installateurs: le passage du cable d'alimentation de la batterie jusque dans l'habitacle.
Après avoir cherché pendant un long moment, j'ai démonter les caches en plastiques entre le capot et le pare brise (où sont fixés les essuis glaces) qui permet en passant d'accédé au filtre a pollen.
Je précise que il n'est en fait nécessaire de démonter seulement le coté passsager (voir photos)
Après l'avoir démonter, il y a sur la gauche un genre de bague en métal avec un morceau de caoutchou au milieu -> démonté le. Derriere on y retrouve un genre de "plastique oou je sais pas quelle matiere rigide qui est situé juste a l'arriere de la boite a gant. La un tournevis et un marteau et le trou est fait pour le cable.Faire également un petit trou dans le morceau de caoutchou pour pouvoir le faire passer et remonter la bague en métal et son morceau de caoutchou après avoir passé le cable.
Il reste plus qu'a remonter le cache en plastique entre le capot et le pare brise.
Je précise que il est légèrement chiant a démonter vu qu'il est fixé comme les portière avec des espèces de rivets qui risquent de péter si on s'y prend mal.
Et une petite vue d'ensemble
*Le câble d'alim est maintenant dans l'habitacle au niveau des pieds du passager. Le faire passer de la même façon qu'expliqué plus haut pour le rca et le remote.
*Brancher le câble d'alim sur la borne + de la batterie en oubliant pas fusible et porte fusible
*Résultat: alim + remote + rca dans la malle :thumleft:
*Il reste plus qu'a fixer l'ampli dans la malle, brancher les différents câbles présents ainsi que ceux des enceintes ou du caisson bien évidement :joker:
Et ne pas oublié le branchement de la masse sinon sa marchera pas.Pour ma part, je l'ai brancher sur les crochets présents dans la malle (4) prévus pour utiliser des tendeurs
*Brancher les cables nécessaires a l’arriéré du poste (rca & remote) et le remettre dans son emplacement d'origine.
* Allumer sa voiture, le poste, mettre son cd préféré et profiter du bon son
En espérant que sa pourra servir a certains.
Après si il y a des questions...hésitez pas,
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