titre

titre

pub

Fabrication remorque


FABRICATION D'UNE REMORQUE.



Le kit axe ci-dessous a été acheté localement
. Les décisions clés pour choisir un kit axe sont la capacité de poids (3500 kg ici), le type de suspension (ressorts à lames, barre de torsion, etc), largeur du cadre, et la hauteur de l'attelage. Cette trousse a été à peu près le stock de 5 pieds kit de remorquage large, bien d'autre largeurs personnalisées peuvent être commandés.

L'acier a été commandé auprès d'un fournisseur local. J'ai trouvé qu'il vaut mieux se donner la peine de comparer les prix lors de l'achat d'acier. Le détaillant le plus cher a été plus 2x le coût de la moins chère.
La première étape consistait à couper les pièces du cadre principal et  de les souder en place. Assurez-vous que l'essieu sera apte avant de souder et découper. J'ai utilisé une disqueuse  et un poste a l'arc pour la coupe et la soudure. 
Il est important de s'assurer que les coupents soie bien carré et plat, à ce stade du jeu. 3-4-5 triangles fera en sorte que les choses sont carrées, et pour la planéité, j'ai attaché deux cordes en diagonale d'un coin à l'autre (comme un X). J'ai fait en sorte que les cordes ont été tout simplement toucher l'autre à l'intersection de la X pour vérifier que se soit bien plats.
 Le positionnement de l'axe dépend de quelques facteurs. 
 Depuis que j'ai été la construction d'une remorque basculante, l'essieu va généralement assez proche du centre de gravité pour permettre d'incliner facilement. 
 La plupart des remorques qui ne sont pas incliner semblent avoir positionné les roues un peu plus vers l'arrière. 
 La chose principale est que vous vous retrouvez avec un peu de poids quand tout est fait. 
 Je me dis que vous voudrez probablement environ 5% du poids brut de la remorque que le poids langue.
 Mon axe est seulement d'environ 6 "derrière le centre de l'image. 
Je pensais que si j'avais besoin d'ajouter plus de poids , je pourrais ajouter une boîte à outils à l'avant de la remorque, mais il s'est avéré ne pas être nécessaire. 

L'autre élément essentiel à ce stade est de s'assurer que l'axe finit et centré sur l'axe du châssis (centré avec l'attelage).
 La distance de l'attelage à chaque roue doit être le même pour assurer le suivi droite. 
 Aussi longtemps que la langue est carré et centré sur le cadre, puis l'essieu peut être de forme carrée et centrée sur le cadre.
Dans la photo ci-dessous, le cadre est à l'envers. Je suis le montage à une barre transversale qui est juste devant l'essieu. La langue est un tube carré qui a une 1 "barre solide ronde à travers elle à la fin. Goussets de renforcer la barre ronde. La barre ronde est pris en sandwich entre deux 1/2" pattes de fixation avec trous de 1 ". Cette disposition permet l'action de pivot pour la remorque. Depuis cette traverse est de prendre toute la force de traction et de freinage, j'ai utilisé un 2 "x 3" tube rectangulaire au lieu d'un matériel plus léger qui a été utilisé sur les traverses d'autres.
Le verrou illustré ci-dessous est largement disponible chez les fournisseurs de pièces de remorques. Il empêche la remorque de basculer quand elle n'est pas censé le faire. Il suffit de le souder en place.
Les ailes étaient un peu difficiles à souder avec un soudeur a l'arc sans faire exploser les trous. J'ai utilisé les petites tiges et de chaleur faible. J'ai trouvé lors du soudage de la tôle à métal lourd que si je frappé l'arc sur le métal lourd en premier, puis a travaillé le bain de fusion sur la feuille pour une courte période de temps, je pouvais obtenir une soudure forte, sans souffler un grand trou. Plus tard, les ailes sont renforcées par une cornière qui sert aussi de points de montage pour les feux.
Les rails latéraux sont juste cornière. J'ai joint le sommet des ailes sur les côtés afin de renforcer tout . À l'arrière de la remorque, les pièces latérales verticales ont été fabriqués à partir de deux pièces en équerre et soudés pour former une chaîne C-. Cela me permet de déposer un conseil sur le dos de la remorque, si j'ai besoin d'un "tail gate» pour toutes les charges. 
La remorque toute obtenu le traitement tasse métallique pour enlever la rouille de surface ou les projections de soudure, puis a été apprêté et peint.
N'oubliez pas de prévoir un raccordement à la terre bonne à travers le pivot que la variation des feux arrière.
Voici la remorque avec sa terrasse en bois installés et la peinture finale. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nombre total de pages vues