titre

titre

pub

serre

« Le bricolage consiste essentiellement à fabriquer avec de vieux débris, et au prix d'un labeur acharné, des articles que l'on trouve tout neufs et à bon compte dans le commerce courant. »





My $50 GreenhouseFABRIQUER UNE SERRE.



J'ai décidé de commencer la construction en construisant des murs première extrémité - même si ce serait plus amusant de jeter la structure principale en seulement une heure ou deux et faire une projection grand progrès, je pense que dans le long terme, il sera plus rapide et plus facile à construire les cadres d'extrémité d'abord sur mon plancher de garage.
I temporairement attaché un raccord de tuyau d'un morceau de 1x4 pour établir le contour.
I temporairement attaché un raccord de tuyau d'un morceau de 1x4 pour établir le contour. Vous pourriez être tenté de faire votre serre large et plus basse à ce point pour obtenir plus d'espace au sol hors de lui - mais soyez prudent. Si vous avez de la neige dans votre région, il va glisser hors d'un pic élevé beaucoup mieux que ce sera si votre effet de serre a plus d'une forme aplatie - et va de même pour de fortes pluies. Si votre serre est à aplati il ​​sera grotte dans un premier temps est neiges ou des pluies très durs!
Pré-percer le tuyau et utiliser une vis de sorte que le tuyau peut pivoter à quelque angle qu'elle s'aligne naturellement.
Pré-percer le tuyau et utiliser une vis de sorte que le tuyau peut pivoter à quelque angle qu'elle s'aligne naturellement. Pour l'instant laissez le bois "run sauvage"
J'ai utilisé bois traité sous pression pendant une grande partie des cadres d'extrémité polythène même si j'ai l'habitude de tenter d'éviter le bois traité dans le jardin. Dans ce cas, je crois que ça s'appelle, ou bien pour l'effet de serre ne serait probablement pas durer plus de 2-3 ans sans avoir à reconstruire la trame. En tout cas, je vais essayer de le garder hors du sol autant que possible.
Construire le reste de la trame pour accueillir la taille de la porte que vous souhaitez utiliser.
Construire le reste de la trame à s'adapter à la taille de porte que vous souhaitez utiliser. Ma porte sera de 5 pieds de large, mais dans la plupart des cas 3 'éventail serait suffisant. Si vous voulez un effet de serre plus permanent ou vous vivez, où vous trouverez jamais plus d'un pouce de neige, vous devez utiliser «deux par" bois au lieu de "un par" qui est montré ici.
Laisser la pièce qui traverse le bas de la porte en place pour l'instant. Une fois que tout est mis en place, il sera facile à découper avec une scie à main.
J'ai utilisé un peu de colle resistand météo à toutes les articulations pour aider à faire tout cela plus rigide.
J'ai utilisé un peu de colle résistante météo à toutes les articulations pour aider à faire tout cela plus rigide. Notez que le bois recyclé à partir de bois sous forme de béton.
Tracez le contour final une fois que les parties en bois sont assemblés.
Tracez le contour final une fois que les parties en bois sont assemblés. Méfiez-vous des vis que quand vous avez vu à la ligne!
Maintenant, il suffit couper à la ligne - j'ai utilisé une scie alternative / sabre, mais vous pouvez aussi utiliser une scie à main ou une scie circulaire, si son tout que vous avez.  Il suffit de faire une coupe droite à peu près au bon endroit.
Maintenant, il suffit couper à la ligne - j'ai utilisé une scie alternative / sabre, mais vous pouvez aussi utiliser une scie à main ou une scie circulaire, si c'est tout ce que vous avez. Il suffit de faire une coupe droite à peu près au bon endroit.
Maintenant ré-attacher le tuyau à l'extérieur du cadre.  J'ai utilisé des vis et des attaches en fil métallique, car Im une ceinture * et * genre de gars bretelles.
Maintenant ré-attacher le tuyau à l'extérieur du cadre. J'ai utilisé des vis et des attaches en fil métallique, parce que je suis une ceinture * et * genre de gars bretelles.
Les cadres de paroi d'extrémité a fini par être assez légère et très rigide. BTW, vous remarquerez peut-être que le deuxième est différente (plus simple) de la première car il s'agit d'un savoir-que-je vais processus. Tous les deux fonctionnent très bien si.
côté arrière du cadre d'extrémité serre
côté arrière du cadre d'extrémité serre
et le côté avant ...
et le côté avant ... Notez que le plastique qui sera le toit et les côtés de votre serre vont se replier sur les extrémités et de base pour les pièces en bois. Si vous n'avez pas assez de structure en bois dans les extrémités vous ne serez pas en mesure de fixer le plastique et vous aurez du mal à venir perdre lorsque le vent souffle - et lors de fortes pluies ou de neige, vous serez plus susceptible d'avoir des problèmes avec le fléchissement très haut et contenir de l'eau (ou de la neige). Si les fléchissements de haut niveau, il retient l'eau, qui le rend lourd et il s'affaisse plus, il contient plus d'eau ... finalement il s'effondre. Vous ne voulez pas que sa arrive.
Je viens de rouler le plastique sur le cadre ...
Je viens de rouler le plastique sur le cadre ... Notez que les feuilles qui tombent - Je suis la course contre le temps automne avec ce projet.
et le couper belle et propre avec un couteau pointu.
et le couper belle et propre avec un couteau pointu. Un morceau de bois à couper sur un couteau bien aiguisé et faire de ce beaucoup plus facile.
après agrafage du plastique à l'avant, retournez-le et pliez-le et il base à l'arrière.  Il suffit de plier l'excédent ainsi que vous allez.
après agrafage du plastique à l'avant, retournez le cadre plus et se replier sur la base en plastique et il à l'arrière. Il suffit de plier l'excédent ainsi que vous allez. Plier dans le sens qui sera le bas de telle sorte que la condensation ne recueille sous les plis.
puis coupez l'excédent.
puis coupez l'excédent. Veillez à ne pas faire un miss-coupe!
Coupez le plastique sur l'ouverture de porte - laisser suffisamment de plier en double avant l'agrafage sur le châssis.
Coupez le plastique sur l'ouverture de porte - laisser suffisamment de plier en double avant l'agrafage sur le châssis. Notez que les coupures de retour dans les coins de vers le haut.
Thusly

Marquez les emplacements des côtés de la porte sur le terrain, et des poteaux de clôture d'entraînement ou des morceaux de barres d'armature.
Marquez les emplacements des côtés de la porte sur le terrain, et des poteaux de clôture d'entraînement ou de longs morceaux de barres d'armature sur les côtés du cadre de porte.

Si vous avez beaucoup de vent, je vous conseille d'utiliser des piquets de clôture en acier ou des barres d'armature qui est au moins 5/8 "de diamètre dans ces endroits. Mes poteaux de clôture ne correspondent pas parce qu'ils sont des restes provenant de projets antérieurs - rappelez-vous, je suis sur un budget serré!
Vérifiez les poteaux de clôture pour l'aplomb et pliez-les un peu si ils ont besoin de redressage.
Vérifiez les poteaux de clôture pour l'aplomb et pliez-les un peu si ils ont besoin de redresage.
Attachez les supports de cerceaux End House aux poteaux avec des serre-câbles, de fil ou de corde.
Attachez les supports de cerceaux End House aux poteaux avec des serre-câbles, de fil ou de corde.
Les attaches humongous fait-il vraiment rapide et facile et fort, mais si je ne les avez pas déjà, je voudrais simplement utiliser "balles" fil de fer, et il serait de travailler ainsi.
Une fois les cadres d'extrémité sont en place une chaîne de traction pour aligner les enjeux pour les côtes.
Une fois les cadres d'extrémité sont en place une chaîne de traction pour aligner les enjeux pour les côtes.
Broches d'entraînement des barres d'armature tous les 3 pieds pour sécuriser les nervures intermédiaires ...
Broches d'entraînement des barres d'armature tous les 3 pieds pour sécuriser les nervures intermédiaires ...
À ce stade, il faut environ 2 minutes pour installer les tuyaux en PVC pour les nervures intermédiaires.
À ce stade, il faut environ 2 minutes pour installer les tuyaux en PVC pour les nervures intermédiaires - et le polytunnel prend forme. Pour plus forte, une structure plus permanent utiliser plus de côtes et de les mettre rapprocher - voire d'utiliser un tuyau plus gros. Je ne l'ai pas essayé, mais je parie que vous pourriez utiliser jusqu'à 1 1/2 "tuyau - bien que vous pourriez avoir à le plier en forme par une chaude journée.
Comme vous pouvez le voir il commence à faire sombre, et je vais avoir à la fin plus tard. Le temps total investi à ce jour est d'environ 2 1/2 heures. Je crois que la prise de la serre par l'été prochain, et il ré-assemblage à l'automne sera probablement seulement prendre une heure ou deux, mais je crois que je vais voir à ce sujet.
Depuis l'emplacement du site où je vais construire ma serre n'est pas tout à ce niveau que je devais élever un côté des cadres d'extrémité avec une certaine 2x6 que j'ai déchiré pour s'adapter - plus tard, j'ai coupé la queue là où il le dépasse de direction de la barrière . Notez également que cela signifie que les tuyaux en PVC qui sont les nervures intermédiaires sont trop bas, où ils ont frappé le sol ...
Alors je leur ai étendu avec quelques bouts de conduit en PVC que j'ai eu - je n'ai jamais rien jeter.BTW, le PVC gris conduit la lumière du soleil est résistant à la différence du blanc -! Si vous voulez faire un très bon travail, vous pouvez l'utiliser à la place .Vous devrait probablement utiliser le conduit gris au lieu du tuyau blanc que j'ai utilisé. Vous pouvez même opter pour schedule 80 conduit qui est beaucoup plus épais si vous voulez aller jusqu'au bout, ou si vous avez besoin pour faire une structure qui est plus robuste, plus stable, ou la plus large.
Si vous vivez où il neige ou même des pluies très dur - Vous avez besoin d'ajouter un 2 "en PVC pour le très haut du cadre comme ceci:

greenhouse ridge made of 2" pvc pipe
Ce 2 "dorsale PVC TOP du cadre maintient le plastique de s'affaisser dans la neige ou forte pluie et empêche la structure ne s'effondre.
greenhouse ridge detail
J'ai couru une vis à travers les côtes dans le tube 2 "crête, mais j'ai aussi égalé un pièce de 1/4" corde autour de chaque intersection ainsi - je n'ai pas confiance vis seul dans un endroit comme celui-ci
J'ai ficelé le tout avec 1x2s que je arraché de quelque 2 légèrement utilisé × 4 goujons. Utilisation de 1x4s complets (dont je fait tard) ou même 2x4 pour l'ensemble haut de ceux-ci rendrait la structure plus solide.
J'ai utilisé un peu de liens métalliques pour obtenir tout ce que trouve, puis conduit une vis de cloison sèche 1 1/4 "à chaque commune pour le fixer. Comme vous pouvez le voir par la mise en page des marques, j'ai d'abord mesuré et marqué tous les endroits de sorte qu'il serait aller ensemble à peu près droites.
Si vous regardez vraiment proche de cette image, vous verrez les fils qui servent de contreventement X sur les côtés.
J'ai utilisé un fil doublé que je attaché en haut et en bas des extrémités à l'aide d'une rondelle et une vis.
J'ai ensuite utilisé des bouts de bois pour tordre les fils doubles ensemble et les serrer comme un avion bande de caoutchouc. Vous venez de leur donner envie de être tendu il ne faut pas devenir fou en les serrant vers le haut. Ces fils vraiment aller un long chemin à faire toute la structure plus rigide et robuste.
Maintenant, pour le revêtement en plastique - mesure et couper votre morceau de plastique - vous voulez un peu plus dans toutes les directions - la pièce que j'ai utilisé est de 20 'x 22'.
Mon à effet de serre est de 15 'pieds de long donc je couper une 2 × 2 x 15' - Ici, je suis en train de positionner au centre de l'un des bords 20 'de la matière plastique - en laissant 2 1/2 de plastique au-delà des extrémités de la 2 × 2. Agrafer ensemble juste pour le maintenir en position.
Maintenant rouler la 2 × 2 sous un tour complet de sorte que le bord que vous agrafées est orientée vers le haut sous la couche supérieure de la feuille de plastique.
Maintenant visser un 1 × 2 à sécuriser le plastique. En enveloppant le plastique autour du × 2 2, puis 2 couches en sandwich entre les 2 morceaux de bois que vous faites une connexion très sécurisée, et également ajouter un peu de poids sur les bords inférieurs pour les aider à garder de moutonnement dans le vent. Faites la même chose pour le bord opposé, et puis rouler le tout et demandez à quelqu'un de vous aider à le porter à la maison cerceau et le dérouler sur le dessus ...
. Maintenant, vous avez presque une serre.


This greenhouse uses clips made of sections of black poly pipe to attach the skin.
Cette serre utilise des clips en sections de tuyau en polyéthylène noir pour fixer la peau.


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nombre total de pages vues